des guérisseurs dans les hôpitaux

Publié le par aspu


Le magazine Nouvelles Clés du mois de mars a fait un reportage intéressant sur les coupeurs de feu , les guérisseurs et les magnétiseurs

Comment dans les hôpitaux a-t-on recours aux services des guérisseurs ?

Enfin on assiste à quelques coming out, les langues se délient, de constats en constats on est bien obligé d'admettre que des résultats probants sont obtenus. Et si l'amour de son prochain, la compassion, la présence à l'autre provoquaient une détente salutaire, une décrispation favorisant le processus d'autoguérison ? Et si l'explication était aussi ailleurs ? Et si pour l'instant nous n'avions pas de réponse claire ?

Voici quelques extraits résumés de Nouvelles Clés qui vont sans doute vous donner envie de lire le reste :

Page 72 : Le professeur Gérard Ostermann, ancien chef de clinique en cardiologie, devenu psychiatre et enseignant à la faculté de Bordeaux, nous indique qu'il a repéré depuis longtemps les facultés hors norme de certaines guérisseuses. Il nous cite les résultats stupéfiants que Claudine, consultée par l'institut de cardiologie de Reims, obtenait en parvenant à déceler la source d'un mal que la médecine traditionnelle ne parvenait pas à élucider.

Page 73 : Le docteur Alain Marre, chef du service de radio-oncologie du centre hospitalier de Rodez (Aveyron), nous dit : « Voilà plus de trente ans que j'oriente mes patients vers des guérisseurs pour soulager les douleurs, sans a priori, j'ai juste constaté que cela améliorait leur état.»

Toujours page 73, Martine Gardénal, présidente de la société des médecins homéopathes, confirme : « Je connais plusieurs magnétiseurs aux capacités spectaculaires pour arrêter un zona, guérir une brûlure, lever une stérilité. Je me pose évidemment des questions. Si ça marche pourquoi pas ?»

On y parle même d'une Brigitte de Besançon qui a découvers ses capacités à guérir à travers les lapins de sa grand-mère à l'âge de 4 ou 5 ans

Le reste de l'article est tout aussi édifiant. À mon tour de témoigner. J'engage mes lecteurs à essayer et ça marche. Chacun de nous possède cette faculté d'apporter un soutien énergétique aux autres. Les peuples racines nous ont montré le chemin. 

              Sortons du dualisme et des guerres de tranchées et entrons dans une Energie Créative

 

              A Vous lire

Michel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je reponds a ce qui n'est pas clair pour certains.<br /> <br /> <br /> Le guérisseur est une therapie complémentaire aux medecins.<br /> <br /> <br /> Il faut passer par une formation aux metiers de la santé naturelles+ medecines alternatives+ formation allopathique .<br /> <br /> <br /> Rconnue par le GNOMA SNAMAP + l'INREES de PARIS si vous détenez La quantité en GAUSS ce que l'on appelle bioplasma ou aura jaune ou blanc vu en radiographie,vous êtes un guerisseur,sinon un<br /> "charlot" mot qui désigne un manipulateur.<br /> <br /> <br /> Deux arrêtés en 1980 ET 1992 prévoit des sanctions pour les manipulateurs en tout genre.<br /> <br /> <br /> le vrai guérisseur ne prends pas d'argent mais doit etre en contact avec un medecin referent ou specialiste pour toute visite.<br /> <br /> <br /> les visites dure 1h et il n'y a pas de jours ni de garde ni de repos imposés,tout le monde vient se faire soigner petits et grands.<br /> <br /> <br /> Psychologiquement il faut accepter cette therapie complémentaire au départ,comme d'autres therapies.<br /> <br /> <br /> IL y a de trés bons résultats comme des echecs,comme en médecine!<br />
Répondre