Energie libre de Noël....

Publié le par aspu

Nous voici arrivés à cette période de vœux comme chaque fin d’année. Je me joins à tous ceux que je connais, à tous ceux qui me lisent et aussi à toutes ces femmes et tous ces hommes du monde qui rêvent d’une année 2012 extraordinaire. Alors je vous souhaite à chacun une bonne et heureuse année !....

Mais, permettez-moi d’en profiter pour imaginer un monde meilleur pour notre planète. Et comment créer un monde meilleur ici et ailleurs  avec une énergie abondante, propre et peu coûteuse, un habitat sain, un système éducatif compétent, comment aussi, éradiquer la famine et la pauvreté ?...

 C’est possible et facilement réalisable en utilisant un type inhabituel d’énergie ! Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n’est pas un combustible fossile ou nucléaire pris dans le sol ou par synthèse chimique.

En effet, cette énergie propre  vient du vide !.....

L’énergie libre, ou énergie du vide (éther), contient une énorme quantité d’énergie, une énergie utilisable en abondance, pour tous et partout :

« Encore quelques générations qui passent et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » disait Nikola Tesla, l'inventeur méconnu de cette énergie.

 

C’est une source d’énergie renouvelable, disponible gratuitement, présente dans l’espace et dans la matière. C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. L’énergie libre occupe tout le « vide » qui nous entoure et qui nous constitue. L’énergie libre représente un paradoxe pour la science contemporaine : ou il existe dans l’univers une force gravitationnelle supérieure aux masses répertoriées ou il y a une énergie invisible libre qui subirait l’effet d’une pression que l’on pourrait appeler « cosmique ». La physique quantique tend aujourd’hui à démontrer que chaque mètre cube d’espace autour de nous contiendrait une quantité phénoménale de cette énergie.

 

Alors en cette période de Noël, pourquoi ne pas rêver à cette énergie venue de nulle part ? Et  pourquoi ne pas revoir nos valeurs sociales, nos réalités économiques et aussi nos relations humaines avec ce monde possible ?

 

Cette énergie inépuisable et libre pourrait permettre une évolution de notre société radicalement différente que celle que nous vivons actuellement. Penser, espérer  une année 2012 avec l’utilisation (enfin !) de cette énergie serait sûrement un véritable progrès humaniste.

 

Bien sûr, je n’oublie pas l’Amour qui nous permet de nous voir dans le fond de nos yeux brillants. Mais il y a si longtemps que les Hommes essayent de changer les choses en instaurant de l’Amour partout sans grand résultat. Trop de conflits existent, trop de crises, trop d’inégalités et surtout toujours autant de comportements absurdes liés à des pseudo intérêts économiques.     

 

Imaginez-vous que cela existe depuis plus de 20 ans : en avez-vous déjà entendu parler? Non, puisq'au contraire tout est fait pour enterrer la question. Il existe de nombreux inventeurs indépendants qui ont construit des machines à énergie libre et dont les résultats ont été publiés et vérifiés mais comme la communauté scientifique ne comprend pas les principes théoriques sur lesquels reposent ces inventions, elle en ignore tout simplement l’existence. Ainsi, tout va bien.

Et le commun des mortels de se dire : si ça existait, on en aurait entendu parler !...

Ne soyons plus candide. Le business et les enjeux internationaux tels que Areva, EDF, GDF et Total et tant d’autres ont bien trop d’intérêts pour ne pas chercher à occulter ces merveilleuses machines. L’omerta est de rigueur, c’est une question de survie pour tous ces joueurs regroupé en banques, en consortiums, en mouvements politiques et autres formes de lobby.  

 

Grâce à cette énergie libre et inépuisable, et en plus gratuite, 2012 pourrait être l’année de tous les changements.

 

La physique quantique nous a montré que beaucoup de lois physiques qui semblent figées et inflexibles sont en fait violées. Le vide de l’univers est rempli d’énergie quantique en des proportions astronomiques et toutes ces informations ne font que donner du crédit aux machines à énergie libre et à leur existence réelle.

 

« Il n’y a pas de crise de l’Énergie mais simplement une crise d’Ignorance »

 Alors en ces temps de Noël,  je suis dans cet espoir d’une émouvante métamorphose humanitaire comme vous tous pour 2012 !...

 

Bonne et heureuse année tout simplement

 

A Vous lire


 

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article