Bonne nouvelle...

Publié le par Aspu

Bonne nouvelle...

il y a des nouvelles et des NOUVELLES,

J’ai appris, comme vous peut-être, qu’un documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l'eau sera diffusé sur France 5 le samedi 5 juillet à 19h et rediffusé le lundi 7 juillet à 14h30. D’après mon informateur Marc Henry, nous aurons droit à des révélations d’une dimensions exceptionnelles.

Ce reportage de 45 mn va bouleverser les conceptions de la biologie comme de la médecine. Le dogme, propriété d’Ordres sur le déclin, prend l’eau et croule inexorablement sous les coups d’une science dopée à l’énergie du vide. Par ce documentaire, on pourra appréhender des dimensions digne d’une extraordinaire utopie. Il y sera démontré que l'on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l'eau liquide mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l'ADN utilisé lors de la dilution… EXTRAORDINAIRE ! ! !

Selon Luc Montagnier, il serait même possible d'identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves, grâce à la trace électromagnétique qu'elles laissent dans notre sang. Ce n'est plus de la science-fiction mais bel et bien une réalité et surtout une révélation qu’il faut absolument partager. En regardant ce documentaire vous participerez activement à ce nouvel ordre qui surgit malgré une institution sourde aux voies et révélations de chercheurs ignorés par l’establishment. A cet instant, nous ne pouvons pas avoir quelques pensées pour Jacques Benveniste. Ses travaux de pionnier, sur la mémoire de l'eau avaient été ridiculisés par les « grands » scientifiques de l’époque….. Et la presse aux ordres s’était lancée dans une corrida ou le taureau sombra sous les épées tranchantes et toujours avides et insatisfaites de scandales, rentabilité oblige!

A chaque époque sa révolution, il semblerait que nous sortions enfin des idée archaïques autour du vide et de ses pouvoirs d’informations. Notre époque n’a pas été en-dehors de l’histoire jusqu’ici. Le vide a Son Histoire. De l'histoire égyptienne à nos jours, en passant par l’opposition de Pascal (1623-1662) à Descartes (1596-1650), l’histoire du vide offre une vision transversale sur l’histoire des religions comme des sciences à travers toutes les époques. L’histoire dans laquelle nous effectuons que quelques succincts carottages, place l’humanité dans un véritable paradoxe : le vide n’étant « rien » comment pourrait-il avoir une histoire ?

L’« histoire du vide » donc du « rien » trouve sa trace dans toute l’histoire de l’humanité par la religion, se concrétise dans la philosophie grecque ensuite pour agacer la science carthésienne enfin. Dans la première moitié du Ve siècle avant J.-C. c’est Parménide, philosophe grec (vers 544-vers 450 av. J.-C.), qui partant d’une tautologie : « le non-être n’est pas, l’être est » explique que si l’être changeait, il deviendrait ce qu’il n’est pas. Il participerait donc du non-être, ce qui est impossible, puisque le non-être n’est pas. Parménide en conclut que l’être est unique et immuable, donc intemporel. Le monde changeant que nous observons n’est que l’apparence fugace d’un monde réel qui, lui, ne connaît pas le moindre changement. La conception parménidienne du monde heurte de front le sens commun qui, assimilant la réalité à ce qu’il observe, constate que les choses changent avec le temps. Cependant, Parménide s’appuie sur un raisonnement logiquement irréfutable, si bien que sa théorie sera prise au sérieux. La logique l’emporte dès l’ors sur l’observation….

La philosophie de Parménide traumatisera les philosophes grecs et orientera leurs réflexions. Platon (428-348 av. J.-C.), par exemple, différenciera le monde trompeur des apparences et des phénomènes et le monde des concepts, des essences ou des idées qui seul est réel.

Comment concevoir le vide alors qu’il n’est rien et que ce qui n’est rien, par définition, n’existe pas ? C’est aussi l’histoire du « zéro » quelque part …

Il fallut attendre le début du 18e siècle, grâce à Galilée (1564-1642) et l’invention de la lunette astronomique pour que s’impose le vide. La représentation héliocentrique du système solaire s’impose peu à peu avec la Terre tournant autour du Soleil. Mais dans quoi tourne-t-elle ? Qu’y a-t-il donc dans l’espace entre Terre et Soleil ? Le vide!… disent certains.

Mais c’est Descartes qui donna une non existence du vide.Il refusa la distinction entre espace et objet, ainsi que l’antériorité du premier sur le second. Selon lui, l’espace n’existe que là où se trouve déjà quelque chose. La distinction entre espace et être, entre contenant et contenu n’est donc qu’une simple facilité de vocabulaire. Ce n’est pas l’espace qui permet l’existence de l’objet mais, au contraire, l’existence de l’objet qui implique celle de l’espace. Il est donc absurde de parler d’espace vide, dans le vide. Décidément, le vide n’existe pas!... Descartes reprend donc à son compte le paradoxe du vide. Il en déduit sa cosmologie. Il dira: « L’espace entre les corps célestes n’est pas vide mais plein d’une matière qui explique les mouvements planétaires. Les planètes sont mues par les tourbillons qui animent cette matière. Seul le contact matériel transmet les forces. Les marées s’expliquent par une compression de cette matière consécutive au passage de la Lune ». « La nature a horreur du vide. »résume la pensée de Descartes. C’est avec cette lumière que semble éclairer les bases du raisonnement cartésien plutôt que sur l’expérience que la science voit notre monde.

Comme on le comprend le vide déroute, oppose, inquiète; il concrétise la faiblesse des hommes a se projeter dans la subtilité d’un imaginaire rempli de messages vibratoires….

Au cœur du vide : des ondes ou des corpuscules ?

Quoi qu’il en soit entre philosophie et mathématique, le vide reste pour nombre d’entre nous une énigme rassurante. On croit souvent que l’histoire du vide se clôt sur la victoire de Pascal avec la notion de pression atmosphérique. On oubliera aussi les critiques relative au modèle newtonien avec l’invraisemblance de la gravitation et une question restera : quelle est la nature de ce vide capable de transporter des forces colossales ? Mais le vide rencontrera aussi la lumière puisse qu’on le remplira avec on ne sait quoi alors que cette lumière. Nous étions autour de 1650 à l’invention du baromètre.

Mais il faut s’en arrêter là pour admettre que le « vide » doit être écrit comme cela: VIDE plutôt qu’en minuscule et attendre encore quelques jours pour enfin le palper, le concrétiser et l’appréhender à Sa valeur. Le professeur Marc Henry nous à prévenu notre ADN n’a plus qu’a bien ce tenir!….

Le réalisateur Christian Manil, souhaite qu'une publicité maximale soit faite au sujet de ce reportage. La société de production (Doc en Stock) et Luc Montagnier prépare une opération de communication autour de cet évènement. Que l'info circule sur tous les réseaux afin que l'audience soit supérieure à celle des 1/4 de finale de la coupe du monde de football qui seront diffusés à la même période…

Et pour ma part, je vous propose pour mieux vous préparer à cet évènement de relire mes différents articles sur ce blog, ou je dévoilais déjà quelques pistes alléchantes. Elles étaient déjà dans la bonne vibration!….L'eau devra aussi s'écrire l'EAU....

Voici les liens qui vous propulseront dans le futur:

http://aspu.over-blog.com/article-la-premiere-matiere-64477226.html

http://aspu.over-blog.com/article-emoto-59426003.html

http://aspu.over-blog.com/article-lauterwasseur-la-danse-de-l-eau-59218800.html

http://aspu.over-blog.com/article-l-eau-et-la-spiritualite-58251749.html

http://aspu.over-blog.com/article-l-homme-et-son-eau-57927861.html

Lecteur sachant lire je vous salue bien....

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Intéressant en effet!!! À suivre!
Répondre
A
Bonjour, <br /> Merci pour ces informations, j'attends avec impatience la diffusion de cette émission. Bonne continuation.
Répondre