Le syndrome de Stockholm

Publié le par Aspu

Le syndrome de Stockholm

Le syndrome de Stockholm est bien vivant je vous le confirme !!!.

Commençons par un petit résumé de la situation sanitairo-politique. 

Quoi qu'il arrive, il faudra une dose injectée au vaccinodrome tous les 5/6 mois pour garantir son Pass-Sanitaire qui devrait devenir " Pass-Crédit-Social " au 15 janvier 2022. Histoire de bien affirmer la position de Socialo-Soumis-es et de trier les récalcitrants-es des soumis. 

C'est un "reset" par des doses tous les 6 mois que nous propose un establishment économiquo-politique ! Remise du compteur à zéro pour tous !!! Injecté ou pas, le même protocole nous guette …Drôle d’avenir !

Pour celles et ceux qui sont tombés dans le piège de l’immunité collective à atteindre par une injection frauduleuse, ils doivent regarder les statistiques de Gibraltar ou de l’Islande, des bons élèves de la « totale-vaccination ». L’immunité collective n’est qu’un leurre. 

L’effondrement des anticorps s’amorçant très rapidement, le rêve du "vaccin sauveur" n’est plus qu’un mythe, et l’apparition de variants le confirme. Fini le concept même d’un espoir d’un anti-virus du CO-Vid par injection. Pire même, celui-ci ne pousserait-il pas favoriser la multiplication de variants ? Ne fabriquons-nous pas un terrain favorable à un variant bien plus féroce dans l'avenir ?

Devant le nouveau concept que nous proposent une poignée d’idéologues nouvellement promus par une caste bricolée à la hâte, entre infectiologues de plateaux télévisés, médecins aux ordres de financiers véreux, politiciens psychopathes, de commentateurs inféodés à une idéologie technophile, le quidam « indispensable » du début de la plandémie oscille d’un environnement à un autres. Il est perdu, il se calfeutre, il oublie le bonheur du café, etc etc. L’enfermement cérébral le guette jour après jour, sans même qu’il s’en aperçoive . Le syndrome de Stockholm le phagocyte à mesure que les mesures sanitaires évoluent ! 

Y-a-t-il  une explosion de Co-Vid dans les hôpitaux ? Qu’en est-il en réa ? Que disent les chiffres de la surmortalité en dessous des 65 ans, en lissage avec les années précédentes sur les mêmes périodes ? Bref, des questions difficiles à poser à toutes celles et ceux qui sont victimes de ce syndrome.  

Rien de grave, mieux encore la mortalité de 2020 n’est même pas supérieur à 2019 ou 2018, alors même qu’elle aurait dû être supérieur. En effet, par le simple fait que nous sommes de plus en plus nombreux en France, et que la tranche d’âge qui intéresse la Grande Faucheuse est de plus en plus élevée, il y aurait du mathématiquement avoir plus de décès. C'est mathématique !

Dans ce contexte, le Conseil de Défense Sanitaire affirme qu'il ne faut absolument pas saturer les services hospitaliers et faire preuve de responsabilité. Dans le même temps, le gouvernement se permet de fermer des lits et des services et se paye le luxe de refuser les "soignants non-injectées" pendant une pandémie qui ne montre pas de surmortalité.  N'oublions pas que par l'évolution du nombres des personnes âgés, nous devrions plutôt penser à augmenter nos capacités hospitalières. Nous avons bien à faire à une mascarade, une plandémie organisée

Certaines infirmières libérales déclarent avoir des consignes des hôpitaux pour favoriser une prise en charge à domicile des effets secondaires chez les "injectés" pour ne pas gonfler les statistiques. Pourtant, leur cas nécessiterait une prise en charge dans les hôpitaux, malgré un traitement avec Lovenox, antibiotiques, corticoïdes, oxygène, .. etc.... Rappelons ici le fameux « 2% » du rapport des activités hospitalières de 2020. Drôle de pandémie ! Mais les braves gens sont hypnotisés par le bourreau. Le Syndrome de Stockholm est bien vivant !… 

La virulence de cette épidémie foudroyante pour BFM-VC, serait la faute des enfants d’après notre Grand spécialiste en immunologie Castex,  lui-même soutenu par une secte de personnages aussi mal-odorant que lui. La "plandémie" commencerait-elle à avoir du plombs dans l’aile … Notre gouvernement pourrait vendre du sable à un bédouin !!! mais jusqu'à quand ....

L'obsolescence des injections ne choque personne. Bien évidemment, alors que 99,995 % de la population guérit sans traitement. Attendons-nous à une pérennisation du protocole vaccinal grâce aux variants jusqu’à ce miraculeux Pass-Crédit-Social.

Un otage qui adhère aux thèses de son ravisseur et qui va jusqu'à s'interposer entre lui et les "complotistes", c'est bien un rouage de la psychologie humaine. C'est le syndrome de Stockholm. et c'est bien ce qui se passe aujourd'hui. 

Avec l'apparition du variant « Omicron » qui serait bénin d'après les médecins sud-africains, on atteint la dimension surréaliste de ce syndrome. Ce variant pourrait ouvrir une porte de sortie à l’échec des injections mais pas question ! Elle va permettre de relancer cette stratégie très lucrative pour les laboratoires. Vaccinons un point c’est tout !

Nous assistons bien aux effets du syndrome de Stockholm : plus de réflexion, plus de principe de précaution, plus d’analyse des chiffres, bref une grande majorité des citoyens est lobotomisé par ce syndrome sans même s’en rendre compte... La question est comment s'en sortir ... et si seulement c'est possible ... 

Continuerons-nous alors dans cette prison Sanitaire  ?  

Lecteur sachant lire, je vous salue ...


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article