Bonne année à Tous

Publié le par aspu

Bonjour à tous,

Je viens de passer quelques jours à chercher des solutions pour cette nouvelle année 2011 qui commence. Je suis allé à la recherche de gens d’en bas capables de transformer les acquis de 2010 pour que 2011 ne se pas aussi mauvaise qu’on nous l’annonce.

Ainsi j’ai trouvé :

*   électricien pour remettre en état les contacts sociaux, et la lumière à tous les étages

*   façadier pour faire disparaitre les fissures dues aux mauvaises vibrations politiciennes

*   terrassier capable de creuser des fosses pour enfouir les dualités sexuelles

*   paysagiste pour retailler les haies des codes en tous genres, allant du civil au pénal

*   maçon pour remonter les barricades de l’indignation populaire

*   forgeron pour changer le citoyen en chevalier sans peur et sans reproche

*   plaquiste capable d’égaliser les gens d’en haut et ceux d’en bas

*   peintre pour recolorer les affaires sur tous les parquets    

*   charpentier pour construire la croix des inflationnistes du PIB

*   paysan pour remettre les pieds sur terre aux financiers capitalistes

*   plombier créateur de « vidange à menteur public »

*   blanchisseur pour nettoyer les lourds papiers des journalistes

*   sorcier capable de réaliser le vœu des femmes modernes sans écraser leurs compagnons

*   musicien pour retrouver le ‘la’ de la belle Vie dans les campagnes et les villes

*   porteur qui est capable d’alléger votre vie chaque jour un peu plus

*   chauffagiste pour réchauffer vos étreintes amoureuses

*   jardinier pour faire germer les fleurs du bonheur dans le terrain de vos familles

 

 

***

 

Comprenez que j’ai du mettre un peut de temps pour faire les rencontres qu’il fallait. Mais en plus je dois vous avouer avoir perdu du temps avec quelques représentants des divers cultes ou secte, ils cherchaient tous à détourner mon attention afin d’exercer leurs pouvoirs.

J’ai choisi seulement quelques bonnes âmes remplie d'humilité qui, je l’espère, infléchiront les ondes négatives qui traînent trop souvent derrière tous ces professeurs de mauvaise foi qui ont pullulé ces dernières années… 

 

Alors, bonne année à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article