Les vaccinés : une arme biologique ...

Publié le par Aspu

protéine Spyke

protéine Spyke

Une pathologie nouvelle la Spykopathie

 

 

Pour ceux qui douteraient de l'excrétion de la protéine Spyke, Pfizer en parle dans sa documentation clinique et dit clairement que le vacciné peut "contaminer" et que l'entourage peut être "exposé" à la protéine Spyke. Mais le document va plus loin, puisqu'un sujet peut être contaminé et que les contaminés par inhalation ou contact cutané peuvent à leur tour contaminer autrui. Il est donc envisageable qu'une chaîne de contamination géante et sans contrôle possible se mette en place rapidement compte tenu du nombre croissant des "vaccinnés".  

 

En gros, le vacciné devient une arme biologique...

 

La PSK est plusieurs centaines de fois plus petite que le virus, ce qui explique pourquoi elle est si volatile et facilement partagée dans l’air expiré, la salive ou la transpiration.

 

Elle est responsable de désordres endothéliaux et de coagulopathie chez les « vaccinés ». Elle est aussi responsable de symptômes sans préjuger de sa responsabilité sur d’éventuelles maladies de système, de maladies dégénératives ou cancers à long terme. Bref, la PSK est un poison dès son injection mais aussi à long, voire très long terme.

 

Nous sommes entourés de poisons ; on les respire, on les mange, on les boit, on les regarde, on les écoute même. Nous sommes doués de résilience pour les éliminer ou les neutraliser. C'est la fonction immunitaire. Pour la PSK il en est de même. Notre système de défense immunitaire peut éliminer cette protéine, mais il peut aussi bien s'emballer et provoquer de graves transformations dans le codage de la production protéique de toutes les personnes vaccinées, mais pas seulement.... 

 

 En effet, cette protéine Spyke peut se disperser dans l'environnement aérien de tous les vaccinés provoquant alors un vaste désordre dans le système immunitaire de tout-un-chacun.

 

Certains chercheurs spécialistes en immunologie virale, reconnaissent que cette question est d'une importance capitale. Par exemple le canadien, professeur en immunologie, Byram Bridle admet que les chercheurs ne pensaient pas que cette PSK pouvait être taxée de poison à cause de sa toxicité. 

 

Les vaccins ARN-messagé contenant cette PSK ont été testées sur les animaux mais les études n'ont jamais été publiées. On sait pourtant que les nanoparticules véhiculant l'ARNm ne restent pas localement au site d'injection dans le tissu musculaire, comme supposé et revendiqué par les fabricants. Il se propagent de manière aléatoire et peuvent coloniser les organes vitaux à des concentrations dramatiques. Les chercheurs du groupe du Pr Bridle ont donc découvert que la protéine Spike du vaccin est une toxine et crée des dommages cardio-vasculaires. On croyait que l'injection dans l'épaule restait localisée. Mais une étude a observé où va la protéine après. Par le système sanguin, elle s'accumule dans le foie, les ovaires, le cerveau, etc... C'est pourquoi on l'utilise en thérapie génique vaccinale, on la fabrique, notre système la détecte et se défend contre elle, mais c'est en théorie ! ...

 

En pratique, on a découvert que la PSK pose problème : 13 jeunes ont reçu la thérapie génique Moderna et on a observé que la protéine Spyke est passée dans leur sang chez 11 des 13 jeunes. En passant dans le sang, elle peut se lier aux récepteurs de nos plaquettes pouvant provoquer coagulation, caillots, problèmes neurologiques, entre autres. Ce qui explique tous les effets secondaires graves que l’on a pu observer (thromboses et autres caillots, problèmes oculaires, paralysie partielle, etc etc etc ... ). Cette liste est non-exhaustive et le nombre de ces effets secondaires pose question puisqu'il semblerait très conséquent. Le fameux bénéfice/risque, règle d'or du raisonnement médical, nous offre, s'il le fallait, encore une piste pour refuser cette pseudo-vaccination puisque c'est une "thérapie génique" ni plus ni moins !    

 

Le Professeur Bridle de conclure :« Nous avons fait une erreur. La protéine de pointe est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme. Il est même transmis par le lait maternel aux enfants allaités. »

 

Il conforte les propos du Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine qui déclare au nom du principe de précaution: "Il faut arrêter immédiatement toutes vaccinations Covid-19 utilisant la protéine Spike." A noter que les produits anti-covid, couramment appelés "vaccin", Pfizer, Moderna, Aztra Zeneka, Janssen, Johnson et Johnson sont tous construits sur le même principe avec la protéine Spyke. 

 

De cette expérience de traitement en phase 3 des vaccins à ARNm que retenir sinon que nos chercheurs n'ont pas hésité à jouer à l'apprenti sorcier et que nos dirigeants politiques ont fait des choix plus qu'hasardeux. En acceptant ce genre de pseudo-vaccin, ils ont tous joué au poker sur le dos des jeunes et surtout des femmes. Qu'en sera leur possibilité de procréation, que sera l'avenir de leurs enfants génétiquement modifiés ?

 

Que dire dans ces conditions des manifestants du samedi, contre le Pass sanitaire et pour la liberté ? On y rencontre des ex-G.J.,  des vaccinés comme des non vaccinés, avec enfants, tous se côtoient joyeusement sous les yeux de CRS immobiles. Ne serait-ce pas pour propager cette protéine Spike à grande échelle ? Les autorités sanitaires ont-elles un regard ironique sur cette protéine ? Cherchent-elles à développer la  nouvelle pathologie qu'est la Spykopathie ? Que dire des chiffres qu'on nous annonce sur cette pseudo-tragédie ? Dès qu'on cherche un peu à les vérifier, on remarque les mensonges honteux de nos autorités politiques et sanitaires. Peut-on dans ces conditions accorder quelque confiance à nos élites ?      

 

Devant ce naufrage collectif de ceux-ci, ne doit-on pas admettre que le gouffre créé par un système socialo-économico-politique est complètement irresponsable ? Qu'en est-il de l'esprit de responsabilité collective. Qui assumera ces choix iniques pour une pandémie de bazar ? 

 

Je me vois ici reconnaître les agissements affligeants de nos élites et je comprends combien ceux-ci ne sont en fait que des individus décérébrés au point d'un non-retour possible. Ils sont perdus pour une empathie constructive, un esprit d'humaniste, une sainte idée d'un "vivre-ensemble" capable de protéger la planète et d'accepter les efforts pour changer nos modes de vie pour garantir la survie de notre espèce comme de la biodiversité de notre monde.

 

Il nous appartient donc de nous rassembler pour, comme le fait un système immunitaire, reconnaître les traîtres et les embastiller jusqu'à la fin de leurs jours. 

 

Comprenons que si le courage nous manque, nous donnons raison à tous ces collapsologues, tous ces éffondristes, qui nous offrent à réfléchir sur notre propre fin. Les productivistes et croissancistes vomis  par des grandes écoles et des facultés immondes doivent être éradiqués de notre monde que nous voulons humaniste. Leurs égocentrismes et en particulier de l'intérêt des plus riches à ne rien changer, est la preuve que la société d'aujourd'hui ne fait que de choisir les plus mauvais pour construire une élite sans vertu, sinon celle d'escroquer toute une population trop inconsciente des risques pris. 

 

Il est donc temps pour que le carnage s'arrête au plus vite que nous jetions tous sur la route du bonheur et de la joie de vivre collective sans tomber dans les travers des mélancoliques trop imprégnés dans leur profondeur personnelle. Combien sommes-nous à pouvoir, à savoir, à avoir envie de construire ce monde d'après ? Surement pas bien nombreux c'est aussi pour cela que nous devons toutes affaires cessantes nous confronter aux bonnes questions. Nous savons bien que trouver la solution implique de regarder la bonne question bien en face. 

 

Comme cette PSK, nous devons investir tous les lieux  possibles pour combattre l'adversaire en  multipliant les actions, en déplaçant le terrain conflictuel, et investissant tous les esprits rebelles. Il nous faut dès à présent au moins limiter les dégâts en révolutionnant l'establishment en place, en alignant les questions et polluant le lieu des dirigeants. 

 

Bref voici une belle et extraordinaire feuille de route que je vous propose ici. Cette situation n'a jamais vécue par aucune des générations précédentes. Nous sommes confrontés à des situations très troublantes entre un climat déréglé, une élite foudroyée par des années d'amphithéâtre au formatage étroit, des discours politiques sans âme, des fous de pouvoirs, des possédants irrespectueux, des esclavagistes inconséquents, etc...etc...etc.. Alors n'hésitons pas à nous lever pour que la lumière trouve sa voix par nos cœurs et nos âmes.

 

Lecteurs sachant lire, je vous salue ! 

M.L.

 

PS: 

Que sait-on sur la Spykopathie :

 

Les symptômes sont inhabituels, soudains ou persistants, d’évolution variable, multi systémiques. On peut noter :

  • accès de fatigue inhabituels, sans cause identifiable allant à l'état de fatigue chronique.
  •  dyspnée inhabituelle sans cause identifiable ou pour des efforts minimes,
  •  douleurs musculaires à type de courbatures inhabituelles
  •  névralgies, décharges électriques,
  •  céphalées, migraines,
  •  acouphènes, avec sensation de constriction,
  •  confusion soudaine, troubles de mémoire, de l’attention,
  •  troubles de l’humeur avec accès de pleurs inexpliqués ; dépression avec désespoir soudain sans raison,
  •  troubles du sommeil,
  •  crampes d’estomac avec sensation de faim non calmée
  • les crampes digestives périodiques avec ou sans diarrhée ou multiplication des selles qui ne soulagent pas,
  •  sensation de mauvais goût des aliments,
  •  ...

Cette liste n’est pas limitative et le praticien aura à cœur de vérifier qu’un symptôme nouveau ayant ces caractéristiques est bien lié à cette pathologie liée à la PSK.

Il semblerait que les symptômes de la Spykopathie se rapprocheraient de ceux de la  maladie de Lyme. Ils se différencieraient  par leur soudaineté et leur aspect aigu.

 

L'évolution de cette pathologie est encore mal définie et l'absence de traitement dans les publications scientifiques peut poser question. A terme, il conviendra de bien observer l'évolution du patient pour en tirer de plus amples conclusions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Vous pouvez, si vous voulez, ajouter des brulements de gorge et d'oreilles. C'est ma propre expérience en contact avec les vaxés. Merci pour votre article.
Répondre
D
Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir quelle est votre source pour cet article. Il m'est arrivé, il y a un mois et demi de cela, exactement tous les symptômes que vous decrivez dans votre article. Ils ont durés deux semaines et sont partis. Ces symptômes sont apparus après une journée passée avec ma mère qui a reçu deux doses de Moderna. Merci de me répondre rapidement.
Répondre
A
bjrs pour l'instant à ce que je sache il n'y a pas de source officielle sur ce sujet (évidement !) mais je fais des liaisons avec mon réseau personnel pour essayer de mieux comprendre ... pas simple mais vous voici une source n'est-ce-pas qui vient par votre post s'additionner à d'autres ... Merci pour votre témoignage et n'hésitez pas à compléter notre information en continuant de décrire vos symptômes au cas ou !!! Bien cordialement